Joseph Pigassou 1878 - 1961

Joseph Pigassou 1878 - 1961

À découvrir

Notes de pratiques apicoles
Expériences partagées
Pierre DOUILLARD (1883 - 1919)
A réalisé de nombreuses aquarelles à Salonique
Sophie's Stories
O olokaínourios paliós kósmos tou Zozéf Pinkasoú
Les redoutes de la côte Narbonnaise
Inventaire sur l'histoire des ouvrages militaires (redoutes, batteries et forts) construits le long de la côte Narbonnaise au cours du XVIIIe siècle.
Médiathèque du Grand Narbonne
Blog Patrimonial de la Médiathèque du Grand Narbonne - Découvrez la richesse des fonds patrimoniaux de la Médiathèque
L' espace d'Yvette
Je suis née à Marseille, il y a … longtemps. Au niveau des études secondaires je suis rapidement dirigée vers des études musicales, instrument : le piano. J'adore la musique et obtiens sans problème mes diplômes de Professorat, ce qui me permet de donner des leçons. Je m'inscris aux Beaux-Arts où je fais de la poterie avec succès (plusieurs prix) et du dessin… avec beaucoup moins de succès. Quelques années plus tard, après m'être mariée et avoir vécu trois ans à Toulouse, c'est le retour sur Marseille…
Le "Poilu nu" de Mas-Grenier...
Parmi les monuments pacifistes commémoratifs de la "Grande Guerre", il en est un étonnant, le "Poilu nu", réalisé par le sculpteur Auguste Guénot, qui s'inspira du "David" de Michel Ange
Jean Pigassou
Je pratique la photo depuis fort longtemps et j'ai découvert l'aquarelle il y a quelques années.
Marie-Claude Canet
"...Peintre autodidacte aquarelliste et pastelliste ,l'aquarelle devient très vite chez elle une passion..."
Chez Françoise
L'aquarelle, par sa transparence, sa fluidité et l'impression de fraîcheur qui s'en dégage, a quelque chose de magique !
Gruissan Cartes Postales
Gruissan ses cartes postales anciennes et semi-modernes. Rares cartes postales photo. Le vieux village la plage des chalets sur pilotis la pêche à la traine les établissements disparus.
Lina Bill
Gruissan Avignon le peintre Lina Bill( Louis Bonnot ) Gruissan 1855 - Avignon 1936. Peintre de l'eau de la provence, la méditérranée.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!